Kate Stockman

4 Belges secouent 3 Suisses.

 

Le monde et la mode bougent et le papier, c’est figé. C’est ainsi que le dernier catalogue 3 Suisses est désormais… le dernier. La grande enseigne française de 82 ans a résolument décidé d’entrer dans l’ère numérique et veux devenir une vraie e(motionnel)-commerce société. Après une orientation internationale, 3 Suisses a confié son re-positionnement et sa communication à 

i-stories +.

Pour relever ce challenge et répondre d'une façon pointue, rapide et efficace à des besoins spécifiques, Isabel Verstraete, stratège de marque d'i-stories a créé une agence sur mesure pour cette marque française, avec deux autres équipes fortes.

i-stories + team de conception 1kilo3 (Virginie Lepère et Fred Van Hoof) + Kate Stockman (Creative strategist & trendforecaster). Trois entités, quatre personnalités talentueuses complémentaires, chacune très expérimentée dans son domaine (stratégie, tendances, mode, conception et communication), engagées à relever les défis qui attendent 3 Suisses.

Après avoir redéfini les fondations de la marque et établi un positionnement fort, l'équipe d’i-stories + développera une campagne nationale pour la France à la fin de l’été pour assurer le succès de la transition vers une société pure e-commerce  auprès des consommatrices.